عنوان الموضوع : Quand le malheur franchit le seuil de ton âme - french
كاتب الموضوع : madiha
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن

Bonsoir,
comme le dit Jabism, ( qui fait des analyses incroyables, et talentueuses à mes sujets ) , je vis , et vous fais vivre dans un cimetière , hhh, des malheurs,
voilà , ce que j'écrivais hier soir ( quand je t'ai dit que je dois quitter adnou !!hhh ) hhh

Bonne lecture,
n'hésitez surtout pas à signaler , la moindre faute
.................................................. .................................................. .................................................. .....................
Le malheur, quand il vient , il dévore ton esprit, s'attaque à ton p'tit coeur , et suce
l'espoir de notre âme.. il t' entoure de tristessee, t' affaiblit avec un atmosphére du chagrin accablant , t' aveugle
et te met dans un monde noirâtre ... sans pitié

Le malheur, vient, il ne frappe jamais poliment ta porte, pour demander la permission d'entrer, il la casse; la brise en milles morceaux , en
franchant le seuil de ta vie..il détruit ce qui t'as pris un longtemps pour bâtir, gâche toute
ta joie, transforme ton avenir (estimé heureux) , en ruines .. il jette pêle-mêle dans ton esprit ses bagages, ne prêtant aucun
attention à ce que tu ressens ...r

Puis, il invite la sollitude à venir consulter ton état, cependant, et sans te rendre compte, tu en tombes amoureux, tu ne quittes plus jamais
cette charmante sollitude, qui offres la paix à ton âme, elle t’accompagne partout où tu vas ... elle t'obséde
et petitement, tu deviens le malheureux qui s'assoie seul, en pleine nature; le pensif, qui ne cesse de revoir son passé, et de songer à son avenir,
en avalant amèrement , les coups empoisonnés de la vie .r

Alors, prend les précauions, que tu vois essentielles !! pour que le malheur ne parvient pas à
franchir le seuil de ton âme, mais sois-en certain, il est malin, il se déguisera, et saura te tromper, et tu tomberas
le jour ou l'autre, dans un de ses piéges innombrables ... fin




©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©