عنوان الموضوع : Notre belle origine - french
كاتب الموضوع : imilla
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن

pour ne pas rendre mon discours trop long je vous parle de notre origine parce que je trouve parfois des gens qui ignorent ou plutôt se trouvent devant un obstacle ils préfèrent dire qu'on est arabes au lieu de dire qu'on est amazighs et berbères alors j'ai envie de vous dire lisez et cherchez de plus sur notre racine nous appartenons à une fameuse et grande histoire qui s'appelle les berbères et si nous lisons attentivement cette histoire nous trouverons beaucoup de choses qui nous distinguent et nous séparent des arabes c'est vrai qu'on est attachés aux arabes sur le plan religieuse on est des musulmans c'est vrai mais qu'on on parle du sang des principes et de l'histoire nous nous trouvons pas arabes nous sommes et avec fierté des berbères amazighs alors je lance un appel à ceux qui ignorent et volontairement leur origine acceptez et loin de toute discrimination votre source parce que tout simplement c'est l'histoire qui déclare ça



©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©