عنوان الموضوع : Projet de l interveiw - اولى ثانوي
كاتب الموضوع : salima
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن

Avec Interview Karim Ziani
Journaliste : Bonjour Karim , et merci d' Avoir accepteur de faire this entrevue .
K.Ziani : Je vous en Pris ..
Journaliste : Tout d' Abord sur voudrais en savoir plus sur vous, pouriez Vous Vous présentateur à Lecteurs NSA ?
K.Ziani : ET BIEN je suis né le 17 août 1982 à Sèvres ( Hauts-de- Seine ) en France , mon père algérien et ma intérêt English mère .
Journaliste : Pourriez Vous ne dire commenter une COMMENCER Votre carriere de football?
K.Ziani : J'ai commencer Comme Tous Les Garçons Petit à Jouer au balon Dans Le cartier , Et Puis petit à petit J'ai Progresse PUIS J'ai Été repere par le Racing Club de France , salle J'ai rejoint le centre de formation de Troyes .
Journaliste : Quand avez vous Comme professionnel ?
K.Ziani : j'a Signé mon premier contrat pro Avec le Club aubois en 2015. Sous les Ordres de l' Entraîneur Alain Perrin
Journaliste : Vous AVEZ Jouer la DANS PLUSIEURS europiens du club , et ENFIN seletioné en Équipe nationale ..
K.Ziani : J'ai Jouer à l'ES Troyes AC , FC Lorient , FC Sochaux , l'Olympique de Marseille et gerade à VFL Wolfsburg , et J'ai Intégré L'Équipe d'Algérie 2015.
Journaliste : Dites UNO Karim Outre le foot quelles SONT VOS passions , vos Passe-Temps ?
K.Ziani : J'aime Tout les sports, faire du vélo , partir à la plage ...
Journaliste : Et quelles SONT VOS Projets Pour L' Avenir ..
K.Ziani : verser l' instant je Reste avec mon club , j'attends Avec impassience la coupe du monde en juin , C'EST ONU trés importante EVENEMENT Dans Une Carrière de footballeur ...
Journaliste : ET BIEN Karim On vous Souhaité Beaucoup de succés à l'Avenir , et encors merci d' AVOIR rèpondu A nos questions



©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©