عنوان الموضوع : Aidez moi, j'ai rien compris
كاتب الموضوع : kamiliya
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن

السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته


Je suis un enseignant stagiaire de la langue française, demain j'entamerai le programme de la 5AP.....vu que je viens d'être recruté et que mes élèves n'avaient pas d’enseignant de français auparavant, donc vous imaginez la situation!!!!!! je suis complètement embarrassé, ne savant quoi faire !! A savoir que j'ai tant fait des révisions avec mes élèves....jusqu'à ce qu'ils ont appris quasiment les lettres de l'alphabet et la prononciation correcte..et blablabla......mais maintenant , après avoir lu hadak le soit disant "guide du maître" ou je ne sais quoi !!! je ne parviens pas à comprendre .....en principe, la première leçon d'expression orale, est la BD.... mais une fois consulter le livre....... makanche la BD qui est normalement programmée dans la répartition, et que les gravures se trouvent sur la page 08/09 ... euh! je n'ai trouvé que ".un lapin qui porte une affiche" za3ma hadi hia la BD? non je pense pas..... enfin je me demande si mon livre est expiré !!!!!! encore non, c'est une nouvelle version 2015/2015

help me please w jazakom allah alf kheir.
NB: excusez-moi pour les fautes de langue; je suis encore nouveau, et ça arrive à tout le monde de commettre des erreurs




©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©