عنوان الموضوع : je ne suis pas un bon enseignant de langue française
كاتب الموضوع : inzou07
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن

بسم الله الرحمان الرحيم
salut à tous


mes chers collègues, je travaille en tant qu'enseignant de langue française depuis le 2e trimestre de l'année passée, et j'enseigne les élèves de mon école tous (1classe de 3e AP + 2 Classes de 4eAP + une classe de 5AP) et je voudrais avouer que je suis vachement déçu de mon travail, et de moi même également....
en effet, mes élèves aujourd'hui (je dirai 95% de mes élèves) ne savent pas lire ou prononcer une phrase ou un mot, quoiqu'ils savent très bien les lettres de l'alphabet et les sons....les syllabes, etc. mais je ne parviens pas à résoudre cet "énorme" problème !je dénonce ma faiblesse en terme de transmission de savoirs .......j'ai l'intention de tout délaisser, du fait que je suis dans une dépression grave ! en revanche, je travaille dur je rentre chez moi très épuisé....breeeeeeeeeeef j'aimerais bien que vous me conseilliez ou me renseigniez sur une méthode correcte et efficace en ce concerne l'apprentissage de la lecture chez les jeunes apprenants
j'ai beau travailler sur la consolidation du système phonologique mais vainement, en un mot: soit je suis un looser soit mes élèves n'interagissent pas avec mes cours !
بارك الله فيكم




©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©