عنوان الموضوع : pour les candidats de cette année 2014 - لتلاميذ البكالوريا
كاتب الموضوع : kamiliya
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن

BN jours à tous les candidats du bac pour cette année 2014 tout d’abord je vous souhaite la réussite et beaucoup de succès inchallah à touts les candidats
Moi j’ai eu mon bac l’année passée j’étais langues étrangères et sincèrement j’aime bien que je vous aide dans ces moments car c’est le temps de commencer à préparer à les examens de la fin d’année
BN ils 2 matières que je peux vous aider c’est le français est une matière très importante pour vous et n’oublie pas le coefficients est très élevé 5 donc il faut faire des efforts énormes. Aussi science islamique malgré est une matière ou on ne trouve pas beaucoup de difficultés mais je peux expliquer ceux que vous n’avez pas compris.
J’ai choisi ces deux matières car j’ai eu des bonnes notes par contre les autres matières j’ai eu des notes moyenne .donc je suis disponible pour répondre à vos questions
Encore une fois je vous souhaite la réussite pour touts les candidats de toutes les filières
Merci pour votre attention
Votre sœur sarah ghefranne :mh31 :




©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©