عنوان الموضوع : Asma
كاتب الموضوع : inzou07
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن

cette après midi j'ai rencontré une amie que j'avais pas vu depuis plus d'une année, et comme j'étais en train de lui demandé de ses nouvelles j'ai appris le décès de notre ami Asma, âgée de 26 ans seulement, elle a rendu l’âme suite à une crise cardiaque à l’hôpital mustapha, son cœur était faible et n'a pas pu supporter les déceptions qui se cumuler devant le seuil de sa vie! j'essaye de me rappeler notre dernière rencontre mais j'arrive pas, peut être c'était juste un appel téléphonique, sa voix tendre et calme me sonne a oreille, tout ce qui me reste d'elle c'est son sourire, sa modestie et sa peur de l’échec , elle me la déjà dis! elle ne le supporterai pas et c'était le cas, Asma est parti parce qu'elle a décider dès le début de ne pas se battre pour ses rêves, est-ce qu'elle a fait le bon choix? et le travail qu'elle as entamer qui va le terminer? pourquoi avait elle baisser les bras ? A Dieu nous appatenons à lui nous retournons, prions Dieu de l'accueillir dans son vaste paradi



©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©