عنوان الموضوع : Mon frère.. arrive à me voir quand mon nom est devenu dans sa liste d'amis dans un réseau social ...!!!n - francais
كاتب الموضوع : مريم
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن









Oui ce type d'amour fraternel existe entre les amis garçons et filles ..mais le problème de notre société est que le garçon ne connait pas assez bien sa sœur comme c'est le cas de l'un de ses amis. ..Elle le trouve à ses cotés, elle ose lui raconter ses problèmes personnels ...occasion qu'elle ne trouve pas avec son frère ...C'est dans ce climat où nait ce type d'amour fraternel....

Oui ça peut exister quand ça remplit la fonction d'un frère!! ...et souvent l'ami connait la fille plus que son frère partageant avec elle le même foyer !!

Mon frère ne prend la peine de lire mes écrits pensant que ça ne porte pas de neuf ..car selon lui il me connait bien alors que la réalité est toute autre ...il ne me connait pas du tout ..il ne voit qu'un superficiel !!

Dernièrement, quand il est parti à l'étranger on se communique via net...je ne le contacte qu'en français...là il m'avoue qu'il me découvre pour la première fois....bien qu'on parle l'arabe, bien qu'on est frères...bien qu'on vivait si longtemps ensemble dans le même foyer!!..

mon frère commence à me voir correctement quand il s'est éloigné de nous, il arrive à me voir quand mon nom est devenu dans sa liste d'amis dans un réseau social ....
Vous imaginez !!!
les rapports familiaux aux années 2015






©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©