عنوان الموضوع : Mes gribouillages sur mon cœur brisé! - francais
كاتب الموضوع : mira
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن

Mes gribouillages sur mon cœur brisé!
...............::::::::::...............

cela fait pas mal de temps que je n'ai pas publier Mes 'pattes de mouche' sur notre Forum « Djelfa » ..
Ce n'ai pas le manque du temps ou l'interruption de connexion internet qui m'ont empêché d'écrire ,
mais la fatigue qui commence à augmenter jour après jour à cause le changement de l'horaire du travail (l'heure d'été)
sans parler de la navette qui m'épuise beaucoup par l'aller tôt et le retour tard!
Tout cela ne vous intéresse pas , juste un passage des lignes qui pénètre la mémoire de souffrance quotidienne d'un citoyen perdu dans un monde virtuel !
Ne me dites pas que je suis pessimiste, fou ou stupide! cherchez un peu dans la cachette de votre mémoire, juste dans le trou noir,
vous allez absolument me trouver là bas ! Comment? C'est simple, la vie n'est pas toujours rose ou verte , elle est aussi en noir quelquefois!
Mais comment on peut se débarrasser de ces néfastes pensées ? C'est très simples : juste crois en Allah et toutes les mauvaises choses
vont disperser et s’évaporer pour voir que la lumière autour de vous !
Je vous souhaite une heureuse vie sous la satisfaction d'Allah!
Mes salutations!






©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©