عنوان الموضوع : Pour tous mes chers membres de ce forum!
كاتب الموضوع : hamida
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن

Un grand salut à tous les membres du forum de Djelfa, aux modératrices Assil et Oum Achraf, je veux ouvrir un espace consacré à l'apprentissage de la langue française(cours, grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison) ainsi que comment bien maîtriser le français pour bien communiquer(techniques des productions écrites et orales: comment organiser mon paragraphe, comment s'exprimer en français, comment organiser mes idées..... et plus encore des choses intéressantes). Cet espace est surtout consacré pour ceux qui optent pour un parcours en FLE (les étudiants universitaires de français) et pourquoi pas pour les amoureux du français qui veulent améliorer leur langue française.
Allons-y, si vous avez des questions je suis à votre service. Je voudrais bien que vous m'aidez si je me suis trompée. J'aimerais bien aussi que mes chères modératrices Assil et Oum achraf participent pour me corriger les fautes des participations des membres. Je vous attend chaleureusement et merci d'avance.




©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©