عنوان الموضوع : » ]|~Mieux voir...Mieux vivre:Posez vos questions concernant l'oeil,les lunettes, les lentilles de contact...etc~|[ « - french
كاتب الموضوع : imilla
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن




L'œil est un miracle chez l’être humain, une merveille de la nature, l’un des organes les plus perfectionnés de notre corps. Un miroir de nos émotions et de nos pensées secrètes. Une fenêtre qui nous a permet de voir le monde extérieur et qui nous aide pour faire toutes les activités de la vie quotidienne.

Puisque le domaine de mes études est l’optique, j’ouvre ce thème pour répondre tous vos questions concernant :
L’œil, son fonctionnement et ses composants.
Les anomalies et les défauts de la vision : Myopie, Hypermétropie, Astigmatisme et Presbytie.
Les pathologies de l’œil.
Les montures et les lunettes solaires.
Les verres ophtalmiques.
Les lentilles de contacts.
Et chaque fois je vous donne quelques conseils et quelques informations pour protéger vos yeux.

Si vous voulez de bénéficier des questions des membres et ses réponses, visitez la version arabe de ce thème:
~|[ « النظر هو الحياة.... كل ما يتعلق بالعين,النظارات, العدسات اللاصقة, الزجاج ستجد له اجابة هنا ان شاء الله» ]|~

Aussi la version Anglaise:
» ]|~Seeing better...Living better:Everything about the eyes and vision is here~|[ «

Dans l’attente de vos questions, acceptez mes salutations les plus destinées.








©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©