عنوان الموضوع : A-t-il un intérêt dans des études fondées sur une société déférent de nous ? الزواج
كاتب الموضوع : madiha
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن




Des études qui prennent L’aspect de la vie du couple dans déférents sujets même qui sont classé chez nous comme un taboue alors que notre religion
dit : rien de t’imité en religion


Comment peut-on trouver un accorde entre une étude occidentale fondée sur une société déférente de nous pour justifier l’Importance des idées qui continents cette étude .

Il y a des problèmes dans le couple non liés à la culture, la religion, tradition …etc. ce sont des problèmes purs scientifiques, Par exemple : psychosocial . Personnellement je vais prend Sérieusement l’avis du l’étude par ce que ici il n’y pas la question raciale ou sectaire ou bien culturale .
Mais une étude traite l’habitude de couple, mode de vivre, l’art de vivre ici il faut analyser avant d’accepter même une seule idée. !

l’islam lui même c’est un mode de vivre solide.


Fraichement il n’y pas une sensibilisation bien programmé et organiser chez nous qui traite l'aspect de la vie du couple fondée sur nos valeur , c’est pour cella le monde commence à chercher ailleurs , C’est mon opinion personnelle

C’est l’avis du mes chers amis dans ce sujet




©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©