عنوان الموضوع : C'est en pleurant que j'écris ce message
كاتب الموضوع : madiha
مقدم من طرف منتديات ايمازيغن

J'ai eu le concours et me voilà une enseignante de français (débutante) mais mon problème c'est que parfois je commence à réaliser que je ne suis pas faite pour enseigner, malgré que j'aime beaucoup cette fonction et que je suis issue d'une famille d'enseignants (universitaires), je ne sais pas si c'est mon problème ou bien le fait que j'ai des élèves très très faibles, ou bien même parce que le programme est trop élevé pour eux, je suis vraiment désespérée, je n'en peux plus, et tout ce qui m'inquiète le plus c'est que l'enseignant est noté, il peut avoir "Médiocre" malgré qu'il donne de son mieux, je ne suis pas en train de me vanter mais Wallah je donne de mon mieux mais le niveau c'est Kif Kif, qu'est ce que je dois faire, j'arrive parfois même à pleurer.
Sans oublier la paperasse, je suis en train de me former moi même, je suis la seule enseignante de français à l'école, j'ai donc les 3 niveaux, et mon école est la seule dans le village, je n'ai personne qui peut m'orienter, et le pire c'est qu'il paraît que j'ai un inspecteur "Ya latif"
j'ai compté sur la fameuse formation pendant les vacances mais ce n('était que la perte d'argent pour l'état parce qu'on a besoin de se former sur le terrain et non pas QUELQUES THEORIES pour nous dire que l'enseignant est toujours fautif.
Je n''en peux plussssssssssssssssssssssssssssss aidez moi Allah Ykhallikom




©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©